• Bricolage de Noël: Réalisation de pompons

    Pour cette année 2016, les élèves ont fait des pompons. Ils ont rajouté des paillettes, un ruban en tissu, une étoile peinte en or et une étiquette. Tout cela était libre, chaque enfant avait le choix.

    J'ai imprimé les étiquettes sur du papier épais marron. Si vous les voulez je peux les mettre en téléchargement, il suffit de le demander en commentaire.

    C'est assez long mais les élèves ont bien aimé enfin je crois ...

     

    Voilà le résultat:

    Si vous voulez savoir comment réaliser des pompons allez voir

                                                                      là !   

     

    Le marché de Noël s'est déroulé hier soir à l'école. J'ai beaucoup aimé la présentation de nos pompons alors j'ai pris une petite photo.

                                           

    Pin It

  • Commentaires

    1
    vh
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:56

    Comme ils sont beaux! et toujours une belle étiquette!!!! Bravo mme DO cool

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:30

        Merci beaucoup fidèle lectrice oops

    2
    vh
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:30
    3
    vh
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:31

    Oui j'aime bien faire un petit tour chez toi! et puis tu voulais des messages sympas..........

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :