• Armstrong de Claude Nougaro

    Il est temps d'apprendre un nouveau chant, j'ai donc choisi Armstrong de Claude Nougaro.

     

    Voici la version chantée par une chorale.

    Armstrong de Claude Nougaro

      Voici la version chantée par Claude Nougaro.

    Armstrong de Claude Nougaro

     

     Voici la version chorale en karaoké.                                                                                      Armstrong de Claude Nougaro                     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    orlanou7
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:27
    Madame do ses orlane Mathias à une Chaîne youtube ses thebigcobra 08 voilà aller vous abonner et metter un petit j'aime et un petit commentaire voilà eu revoir
    2
    orlanou7
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:29
    Ses votre petit mathias
    3
    matiaslolilo
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:30
    Sa ferai toujours plesire
    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:12

    Je suis allée voir mais je n'ai pas compris grand chose, je dois être trop vieille.he

    5
    matiaslolilo
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:48

    lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :