• Ecrire un compte rendu

    En cherchant sur internet une leçon sur le compte rendu, je n'ai pas trouvé grand chose alors je m'y suis mise. 

    Il y a un exemple de compte rendu afin de ressortir les critères. Des CM1 visitent une étable ... Attention, ils l'ont visitée il y a longtemps car les prix sont en francs ^^.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sol
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:41

    bonjour madame do je vous suis encore même si je suis en 6ème  cool

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 16:19

        C'est super ça, en plus le compte rendu on en fait aussi en 6ème alors cela pourras peut-être te servir ? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :