• Petit mot - Confinement 2020

     

    Bonjour,

     

    Je fais un petit message pour vous expliquer l'organisation.

    Chaque jour (lundi, mardi, jeudi et vendredi) paraîtra (le matin ou la veille au soir) sur le blog votre programme de la journée. Vous devrez faire le travail demandé. 

    Tout le monde devra suivre les instructions du jour. Je ne peux pas faire un programme par élève, cela est impossible. J'ai mis deux jours à préparer lundi et je vais commencer à préparer mardi que maintenant.

    Pas de panique !! Vous aurez des vidéos, les feuilles de route, les corrections.... Il vous suffit de suivre les instructions. 

    Demain matin je ne serai pas là (réunion à l'école) mais l'après-midi je pourrai répondre à toutes vos questions (vous les mettrez dans les commentaires de l'article du jour).

    Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

                                                                             Mme Do


  • Commentaires

    1
    CAMCAM
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:34

    JE N ARRIVE PAS A ACCEDER A LA PARTIE SE CONNECTER

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 21:09

        Il faut cliquer dans la matière que tu veux et entrer le mot de passe.

    2
    nonoh
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:37

    Bonjour,

    La fiche G3-1 s'intitule "Les prépositions-1" et la fiche G3-2 s'intitule "Le complément du nom", je suppose qu'il y a une erreur dans les numéros??

    Mme FREMONT

      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:54

        Ba non, regardez le cahier de réussite, cela va vous guider mais normalement votre fils doit être capable de comprendre, on le fait tous les jours en classe.

        G3-1 et G3-2 sont 2 chapitres différents qui correspondent à 2 lignes du cahier de réussite qu'il doit recopier sur sa copie double. Nous faisons ceci depuis le mois d'octobre, je pense qu'il va savoir.

        Bonne journée.

    3
    nonoh
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:04

    oui, oui c'est bon , j'avais été trop vite... je ne m'étais pas reporté au cahier de réussite

     

      • Lundi 16 Mars 2020 à 16:09

        Super Nono, c'est bien yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :