• Travail pour les élèves

    Pour le travail pendant la quarantaine: 

    - Le travail de français doit se faire sur une copie double (une copie par ceinture)

    - Le travail de mathématiques doit se faire dans le cahier rose en mettant la date chaque jour (dès que vous travaillez dedans)

     - Pour les fichiers MHM, le travail doit se faire comme d'habitude sur la copie double du fichier ou sur feuille blanche.

     

     -> Évaluations ou tests: Mode d'emploi

     

    Semaine 1

    Lundi 16 mars 2020

    Mardi 17 mars 2020

    Jeudi 19 mars 2020

    Vendredi 20 mars 2020

     

    Semaine 2

    Lundi 23 mars 2020

    Mardi 24 mars 2020

    Jeudi 26 mars 2020

    Vendredi 27 mars 2020

     

    Semaine 3

    Lundi 30 mars 2020

    Mardi 31 mars 2020

    Mercredi 1 avril 2020

    Jeudi 2 avril 2020

    Vendredi 3 avril 2020

     

    Semaine 4

    Lundi 6 avril 2020

    Mardi 7 avril 2020

    Jeudi 9 avril 2020

    Vendredi 10 avril 2020

      

    Semaine 5

    Lundi 27 avril 2020

    Mardi 28 avril 2020

    Jeudi 30 avril 2020

    Vendredi 1 mai 2020 -> Férié (Fête du travail)

      

    Semaine 6

    Lundi 4 mai 2020

    Mardi 5 mai 2020

    Jeudi 7 mai 2020

    Vendredi 8 mai 2020 -> Férié (Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe )

      

    Semaine 7

    Lundi 11 mai 2020

    Mardi 12 mai 2020

    Jeudi 14 mai 2020

    Vendredi 15 mai 2020 

     

    Semaine 8

    Lundi 18 mai 2020

    Mardi 19 mai 2020

    Jeudi 21 mai 2020 -> Férié (Ascension)

    Vendredi 22 mai 2020 -> Férié ( Pont de l'Ascension)

     

    Semaine 9

               Reprise de l'école

    Lundi 25 mai 2020

    Mardi 26 mai 2020

    Jeudi 28 mai 2020

    Vendredi 29 mai 2020

     

    Semaine 10

    Lundi 1 juin 2020 -> Férié (Lundi de Pentecôte)

    Mardi 2 juin 2020

    Jeudi 4 juin 2020

    Vendredi 5 juin 2020

      

    Semaine 11

    Lundi 8 juin 2020 

    Mardi 9 juin 2020

    Jeudi 11 juin 2020

    Vendredi 12 juin 2020

     

    Semaine 12

    Lundi 15 juin 2020 

    Mardi 16 juin 2020

    Jeudi 18 juin 2020

    Vendredi 19 juin 2020

     

    Semaine 13

    Lundi 22 juin 2020 

    Mardi 23 juin 2020

    Jeudi 25 juin 2020

    Vendredi 26 juin 2020

     

    Semaine 14

    Lundi 29 juin 2020 

    Mardi 30 juin 2020

    Jeudi 2 juillet 2020

     

     

     

     

     

  •  

    Bonjour à tous, 

    Au travail !! C'est le dernier jour de la semaine, encore un petit effort ! cool  yes

     

    RAPPEL:

    - Le groupe A : Les élèves qui sont lundi - mardi en classe

    - Le groupe B : Les élèves qui sont jeudi - vendredi en classe

    - Le groupe C : Les élèves qui restent à la maison (tout le temps)

     

    Vous devez absolument respecter le travail de votre groupe, c'est très important !

    -> Si la case est en gris clair cela signifie qu'il n'y a rien à faire.  

      Résultat de recherche d'images pour "gif attention"

    Pour gagner beaucoup de temps, je change en haut du tableau l'ordre des noms des groupes donc faites ATTENTION !!  

    A gauche, c'est toujours le groupe en classe avec moi smile !! 

    Au milieu, c'est toujours le groupe qui vient en classe, mais là, il travaille à la maison !

    A droite, c'est toujours le groupe qui restent tout le temps à la maison !

    Groupe B Groupe A Groupe C 
    Dictée flash Dictée flash  Dictée flash 

    Dictée n° 2 + Correction et question de vocabulaire à l'oral

    + Analyse grammaticale

    Idem Grp B

    -> Explications et textes des dictée ici.

    Analyse grammaticale facultative.

     Idem Grp B

    -> Explications et textes des dictée ici.

    Analyse grammaticale facultative.

    Français

    Français Français

    C5-123 : Le présent de l'indicatif  

    -> Livre "Outils pour le français" (livre vert)

    Exercices: n° 4 p 63 - n° 7 p 65 et n° 8 p 67 + correction

    O4-2 : Ecrire le participe passé (-é) ou l'infinitif (-er) des verbes du 1er groupe  

    Vidéo (si besoin)

    -> Faire la fiche 1 et 2 (données en classe)

    (Correction en classe mardi 2 juin)

    A coller dans la copie double O4.

     

    G6-1: Identifier les compléments circonstanciels 

    -> Sur la copie double G6: 

    livre: Outils pour le français (vert)

    -> n° 3 p 29 

    Rappel: relève = recopie

    (Correction en classe mardi 2 juin)

      Idem Grp A

    -> Faire la fiche d'exercices ici 

    (Correction  jeudi 4 juin)

    A coller dans la copie double O4.

     

    -> Corrigez la conjugaison de mardi ici, clique sur "Correction n°1".

     

    Pour vendredi 5 juin

    -> Conj: revoir C5

    Pour mardi 2 juin

    -> Ortho: Revoir O4

    Pour vendredi 5 juin

    -> Conj: revoir C5

      Récréation 10h30 - 10h45

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Mathématiques

    Mathématiques Mathématiques

    Calcul mental

    -> n° 2 p 92 (cahier rose)

     

       Idem Grp A + Correction

     Idem Grp A + Correction

    Problème (2)

    Faire les problèmes n° 13  + Corriger

     Idem Grp B  Idem Grp B

    M8-1 et M8-2: L'aire (= la surface)   

    -> Faire les n° 12 - 13 - 14 et 15 du fichier "Calculs d'aires" 

    + Correction

    N7-234 : Comparer, encadrer et placer les nombres décimaux 

    -> n° 12 - 13 p 47 + Correction

    Révision:  n° 1 p 48 + Correction

    (cahier rose)

     Idem Grp B

    + Correction

      

    Midi 11h 25 - 13h 20

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Lecture

    Lecture Lecture

    "Des animaux méconnus" 

    - Lecture à haute voix p 86

     - A l'écrit: n° 9 - 10 - 11 et 12 p 87 + Correction

    Répondre avec des phrases sur la feuille d'hier.

     Silence, on lit ! 

    -> 20 minutes en début d'après-midi comme en classe. Vous connaissez le principe, lecture plaisir pendant 20 minutes dans un endroit silencieux et calme de la maison. Vous vous installez confortablement. Bonne lecture ^^

     Idem Grp B

    -> Voir Correction n° 2

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Histoire

       

    ->  H11: Evaluation

     

      

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Sciences

    ART ART

    S9 - Les plantes   

    - Les parties de la fleur

    - La reproduction sexuée de la plantes

    Nous continuons de travailler sur l’Op’Art !

    Lis bien la fiche explicative et réalise ton oeuvre + Range-le dans une feuille plastique puis dans le classeur dans "ARTS". 

    Nous continuons de travailler sur l’Op’Art !

    Lis bien la fiche explicative et réalise ton oeuvre + Range-le dans une feuille plastique puis dans le classeur dans "ARTS". 

     

    Pour jeudi 4 juin

    -> Sciences: Apprendre le chapitre

    Pour mardi 2 mai

    -> Art: Ramener le dessin

     

    Récréation 15h 30 - 15h 45

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Anglais

    Anglais Anglais

    (si temps)

    - Rituels 

    Family

    Nous continuons le chapitre ici, en découvrant le dialogue.

     

      Idem Grp B (sauf rituels)

      Idem Grp B (sauf rituels)

     

    Pour mardi 2 juin

    -> Anglais: Apprendre les 8 premiers

    Pour mardi 2 juin

    -> Anglais: Apprendre les 8 premiers

    Pour mardi 2 juin

    -> Anglais: Apprendre les 8 premiers

     

     

    Bonne soirée et bon weekend !!

    A mardi, en classe pour le groupe A  smile

     

     

    Pin It

    4 commentaires
  •  

    Bonjour, 

    J'espère que vous allez bien ? cool  yes

     

    RAPPEL:

    - Le groupe A : Les élèves qui sont lundi - mardi en classe

    - Le groupe B : Les élèves qui sont jeudi - vendredi en classe

    - Le groupe C : Les élèves qui restent à la maison (tout le temps)

     

    Vous devez absolument respecter le travail de votre groupe, c'est très important !

    -> Si la case est en gris clair cela signifie qu'il n'y a rien à faire.

      Résultat de recherche d'images pour "gif attention"

    Pour gagner beaucoup de temps, je change en haut du tableau l'ordre des noms des groupes donc faites ATTENTION !!  

    A gauche, c'est toujours le groupe en classe avec moi smile !! 

    Au milieu, c'est toujours le groupe qui vient en classe, mais là, il travaille à la maison !

    A droite, c'est toujours le groupe qui restent tout le temps à la maison !

    Groupe B Groupe A Groupe C 
    EMC   EMC 

    -> Explications des gestes barrières (30 min)

    -> Jogging d'écriture

     

    -> Explications des gestes barrières 

    Français

    Français Français

    G5-1: Identifier les articles et les adjectifs    

    -> Révision leçon + Correction de la fiche

     G6-1: Identifier les compléments circonstanciels 

    -> Leçon + Distribuer photocopies des exos

    1) Savoir faire la différence entre déterminant et pronom + Faire les 2 exercices en ligne (de la séance 4).

     

    2) Révision n° 1 en grammaire

    Faire la fiche (donnée en classe)Corriger

    Mettre dans une pochette plastique à la fin dans "Gram" dans le classeur.

     

    G6-1: Identifier les compléments circonstanciels 

    Sur la copie double G6 (à présenter). 

     livre: Outils pour le français (vert)

    -> n°1 p 28

    ->n°2 p 29 (Changement de consigne pour le n°2: Tu recopies l'intrus, c'est à dire celui qui n'est pas un adverbe de manière)

    (Correction en classe mardi 2 juin)

     Idem Grp B

     

     

    Je mets les liens en dessous.

    -> Correction de la fiche du lundi 18 mai) sur les déterminants.

    -> Leçon (G6-1).

    Imprimer + regarder le modèle + coller

    Attention! Il faut avoir vu le vidéo de la leçon sur les compléments circonstanciels

    Les exercices vous les aurez plus tard.

     

    Pour mardi 2 mai

    -> Gram: apprendre G6-1 (cc)

    Pour jeudi 4 juin

    -> gram: Test 1 sur G5-1 + Revoir G6-1 (cc)

    Prendre le livre vert de français

    Devoirs déjà écrits en classe.

    Pour mardi 2 mai

    -> gram: apprendre G6-1 (cc)

      Récréation 10h30 - 10h45

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Mathématiques

    Mathématiques Mathématiques

    Calcul mental

    -> Révision X 10, X 100 des nombres décimaux

     

    Calcul mental

    Faire les "Blasons des multiplications" avec un adulte qui pourra remplir ton cahier de réussite. Je le regarderai en classe. (environ 10 minutes)

     Idem Grp B

    Vous refaites les exercices ici

    Problème (2)

    Faire les problèmes n° 12 (Vous devez écrire toutes les combinaisons possibles)+ Corriger

     Idem Grp B

    (cahier rose ou copie, comme vous préférez)

     Idem Grp B

    N7-234 : Comparer, encadrer et placer les nombres décimaux 

    -> Leçon + Fiche d'exercices + Correction

    N7-234 : Comparer, encadrer et placer les nombres décimaux 

    -> Finir la fiche de mardi qui est collée dans le cahier rose + Corriger

    -> n° 5 p 45  + Correction

    -> n° 6 - 7 et 9 p 47 + Correction

    Sur le cahier rose

     Idem Grp B

    -> Leçon + Fiche d'exercices + Correction

     

    Pour mardi 2 juin

    -> maths: apprendre et comprendre N7-234

    Pour mardi 2 juin

    -> maths: Revoir les tables de X

    Pour mardi 2 juin

    -> maths: apprendre et comprendre N7-234

     

    Midi 11h 25 - 13h 20

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Lecture

    Lecture Lecture

    - Lecture silencieuse p 86

    - Lecture à haute voix p 86

    - Questions 1 et 2 à l'oral

    Sur une feuille de classeur écrire le titre "Des animaux méconnus" en rouge et encadrer en rouge.

    A l'écrit: n° 3 - 5 - 6

    Répondre avec des phrases.

     Silence, on lit ! 

    -> 20 minutes en début d'après-midi comme en classe. Vous connaissez le principe, lecture plaisir pendant 20 minutes dans un endroit silencieux et calme de la maison. Vous vous installez confortablement. Bonne lecture ^^  

    "Des animaux méconnus"

     A l'écrit: n° 4 et 7 p 87

    Répondre avec des phrases sur la feuille de lundi - mardi. 

    (Correction mardi 2 juin en classe)

     Idem Grp B

    Vous ne faites pas :

    - Questions 1 et 2 à l'oral

     

    -> Voir Correction n° 1

    Silence, on lit ! sera surtout fait à la maison car je préfère travailler la lecture à haute voix et la compréhension des textes en classe. Prenez quand même un livre, s'il nous reste du temps en fin de journée.

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Histoire

    Géographie Histoire

    - Révision du chapitre H11 (Comment vit-on à l'époque de Louis IX ?)

    - H12: La guerre de 100 ans, nous finissons le chapitre.

    Nouveau chapitre:

    Géo 8 : Quels sont nos besoins en eau ?

    Suivre les instructions pour le travail ici.

    - Réciter le chapitre H11 à un adulte

    -  H12: La guerre de 100 ans, nous finissons le chapitre ici.

    Vous devez suivre la partie 2.

     

    Pour vendredi 29 mai

    -> Histoire: Evalution sur H11

    Pour jeudi 4 juin

    -> Histoire: Apprendre H12

    Pour jeudi 4 juin

    -> Géo: Apprendre le chapitre

    Pour jeudi 4 juin

    -> Hist: Apprendre le chapitre

    Récréation 15h 30 - 15h 45

     

    Groupe B Groupe A Groupe C 

    Anglais

    Anglais Anglais

    - Rituels 

    Family

    Nous révisons le chapitre ici, en révisant le vocabulaire. 

    + Distribuer la leçon

      Idem Grp B (sauf rituels)

     

      Idem Grp B (sauf rituels)

     

     

    Bonne soirée à tous !!

    A demain 

    Pin It

    7 commentaires
  •  

    Bonjour à tous, 

    Au travail !! cool  yes

     

    RAPPEL:

    - Le groupe A : Les élèves qui sont lundi - mardi en classe

    - Le groupe B : Les élèves qui sont jeudi - vendredi en classe

    - Le groupe C : Les élèves qui restent à la maison (tout le temps)

     

    Vous devez absolument respecter le travail de votre groupe, c'est très important !

    -> Si la case est en gris clair cela signifie qu'il n'y a rien à faire.

      

    Groupe A Groupe B Groupe C 
    Dictée flash Dictée flash  Dictée flash 

    Dictée n° 1 + Correction et question de vocabulaire à l'oral

    + Analyse grammaticale

    Idem Grp A

    -> Explications et textes des dictée ici.

     Idem Grp A

    -> Explications et textes des dictée ici.

    Français

    Français Français

    C5-123 : Le présent de l'indicatif  

    -> Livre "Outils pour le français" (livre vert)

    Exercices: n° 4 p 63 - n° 7 p 65 et n° 8 p 67 + correction

    O4-2 : Ecrire le participe passé (-é) ou l'infinitif (-er) des verbes du 1er groupe  

    Vidéo (si besoin)

    -> Faire la fiche ici (Correction en classe jeudi 4 juin)

    A mettre dans la copie double O4.

      Idem Grp A

    Photos des exercices du livre 

    (Correction vendredi 29 mai)

    A faire dans la copie double C5.

     

    Pour vendredi 5 juin

    -> Conj: revoir C5

    Pour jeudi 4 juin

    -> Ortho: Revoir O4

    Pour vendredi 5 juin

    -> Conj: revoir C5

      Récréation 10h30 - 10h45

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Mathématiques

    Mathématiques Mathématiques

    Calcul mental

    -> n° 1 p 92 (cahier rose) livre bleu

     

       Idem Grp A + Correction

     Idem Grp A + Correction

    Problème (2)

    Faire les problèmes n° 11  + Corriger

     Idem Grp A  Idem Grp A

    M8-1 et M8-2: L'aire (= la surface)   

    -> Faire les n°12 - 13 - 14 et 15 du fichier "Calculs d'aires"

    + Correction

    N7-234 : Comparer, encadrer et placer les nombres décimaux 

    -> n° 12 - 13 p 47 + Correction

    Révision:  n° 1 p 48 + Correction

    (cahier rose)

     Idem Grp B

      

    Midi 11h 25 - 13h 20

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Lecture

    Lecture Lecture

    "Des animaux méconnus" 

    - Lecture à haute voix p 86

     - A l'écrit: n° 9 - 10 - 11 et 12 p 87 + Correction

    Répondre avec des phrases sur la feuille d'hier.

     Silence, on lit ! 

    -> 20 minutes en début d'après-midi comme en classe. Vous connaissez le principe, lecture plaisir pendant 20 minutes dans un endroit silencieux et calme de la maison. Vous vous installez confortablement. Bonne lecture ^^

     Idem Grp B

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Histoire

       

    ->  H11: Evaluation

     

      

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Sciences

    ART Sciences

    S9 - Les plantes   

    - Les parties de la fleur

    - La reproduction sexuée de la plantes

    Nous continuons de travailler sur l’Op’Art !

    Lis bien la fiche explicative et réalise ton oeuvre + Range-le dans une feuille plastique puis dans le classeur dans "ARTS". 

      Idem Grp A

    Suivre les instructions de la "Quatrième séance"

    Voir le modèle de la leçon ici dans la partie "Quatrième séance".

     

    Pour mardi 2 juin

    -> Sciences: Apprendre le chapitre

    Pour jeudi 28 mai

    -> Art: Ramener le dessin

    Pour mardi 2 juin

    -> Sciences: Apprendre le chapitre

    Récréation 15h 30 - 15h 45

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Anglais

    Anglais Anglais

    (si temps)

    - Rituels 

    Family

    Nous continuons le chapitre ici, en révisant le vocabulaire p 1 et 2. 

    + notion "big" et "little"

    + Distribution de la leçon

      Idem Grp A (sauf rituels)

     

    Vous aurez la leçon jeudi

      Idem Grp A (sauf rituels)

    -> Fiche leçon ici à coller dans le cahier d'anglais

     

    Pour jeudi 28 mai

    -> Anglais: Apprendre les 4 premiers

    Pour mardi 2 juin

    -> Anglais: Apprendre les 4 premiers

    Pour jeudi 28 mai

    -> Anglais: Apprendre les 4 premiers

     

     

    Bonne soirée et bon mercredi !!

    A jeudi, en classe pour le groupe B  smile

    Pin It

    12 commentaires
  •  

    Vous pouvez voir vos résultats pour:  

    -> School

    -> N7-1: Supprimer les zéros inutiles

    -> Géo: La France en Europe et dans le monde

    -> H- Croisades et Saint Louis

     

      Résultat de recherche d'images pour "gif attention"

    N'oubliez pas de remplir le cahier de réussite en français et mathématiques.  

     

    Le site fonctionne correctement !

    Message pour les parents : Si ce n'est pas le cas, il faut annuler votre historique dans votre navigateur (ex: chrome, explorer ...)

     

     

    Pin It

    22 commentaires
  •  

    Bonjour, 

    J'espère que vous allez bien ? cool  yes

     

    RAPPEL:

    - Le groupe A : Les élèves qui sont lundi - mardi en classe

    - Le groupe B : Les élèves qui sont jeudi - vendredi en classe

    - Le groupe C : Les élèves qui restent à la maison (tout le temps)

     

    Vous devez absolument respecter le travail de votre groupe, c'est très important !

    -> Si la case est en gris clair cela signifie qu'il n'y a rien à faire.

      

    Groupe A Groupe B Groupe C 
    EMC    

    -> Explications des gestes barrières (30 min)

     

     

    Français

    Français Français

    G5-1: Identifier les articles et les adjectifs    

    -> Correction de la fiche

     G6-1: Identifier les compléments circonstanciels 

    -> Leçon + distribuer photocopies des exos

    1) Savoir faire la différence entre déterminant et pronom + Faire les 2 exercices en ligne.

    (Séance 4)

     

    2) Révision en grammaire

    Imprimer et faire la fiche + Corriger

    Mettre dans une pochette plastique à la fin dans "Gram".

     Idem Grp B

     

    Pour jeudi 28 mai

    -> gram: apprendre G6-1 (cc) 

    Pour mardi 2 juin

    -> gram: Test 1 sur G5-1 + revoir G6-1 (cc)

    Prendre le livre vert de français

    Pour jeudi 28 mai

    -> gram: Revoir G5-1 + visionner encore la vidéo sur les CC.

    Pour jeudi 28 mai

    -> gram: Revoir G5-1 + visionner encore la vidéo sur les CC.

      Récréation 10h30 - 10h45

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Mathématiques

    Mathématiques Mathématiques

    Calcul mental

    -> Révision X 10, X 100 des nombres décimaux

     

    Calcul mental

    Faire les "Blasons des multiplications" avec un adulte qui pourra remplir ton cahier de réussite. Je le regarderai en classe. (environ 10 minutes)

     Idem Grp B

    Problème (2)

    Faire les problèmes n° 10 (vous pouvez utiliser la calculatrice pour vos calculs)+ Corriger

     Idem Grp A  Idem Grp A

    N7-234 : Comparer, encadrer et placer les nombres décimaux 

    -> Leçon + Fiche d'exercices + Correction

    N7-234 : Comparer, encadrer et placer les nombres décimaux 

    -> n° 5 p 45  + Correction

    -> n° 6 - 7 et 9 p 47 + Correction

    Sur le cahier rose

     Idem Grp B

     

    Pour mardi 2 juin

    -> maths: apprendre et comprendre N7-234

    Pour mardi 2 juin

    -> maths: Revoir les tables de X

    Pour mardi 2 juin

    -> maths: Revoir les tables de X

     

    Midi 11h 25 - 13h 20

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Lecture

    Lecture Lecture

    - Lecture silencieuse p 86

    - Lecture à haute voix p 86

    - Questions 1 et 2 à l'oral

    Sur une feuille de classeur écrire le titre "Des animaux méconnus" en rouge et encadrer en rouge.

    - A l'écrit: n° 3 - 5 - 6

    Répondre avec des phrases.

     Silence, on lit ! 

    -> 20 minutes en début d'après-midi comme en classe. Vous connaissez le principe, lecture plaisir pendant 20 minutes dans un endroit silencieux et calme de la maison. Vous vous installez confortablement. Bonne lecture ^^

     Idem Grp B

    Silence, on lit ! sera surtout fait à la maison car je préfère travailler la lecture à haute voix et la compréhension des textes en classe. Prenez quand même un livre, s'il nous reste du temps en fin de journée.

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Histoire

    Géographie Géographie

    - Révision du chapitre H11 (Comment vit-on à l'époque de Louis IX ?)

    - H12: La guerre de 100 ans, nous finissons le chapitre.

    Nouveau chapitre:

    Géo 8 : Quels sont nos besoins en eau ?

    Suivre les instructions pour le travail ici.

      Idem Grp B

     

     

    Pour mardi 26 mai

    -> Histoire: Evalution sur H11

    Pour mardi 2 juin

    -> Histoire: Apprendre H12

    Pour mardi 2 juin

    -> Géo: Apprendre le chapitre

    Pour mardi 2 juin

    -> Géo: Apprendre le chapitre

    Récréation 15h 30 - 15h 45

     

    Groupe A Groupe B Groupe C 

    Anglais

    Anglais Anglais

    - Rituels 

    - Family

    Nous commençons un nouveau chapitre ici, en apprenant un peu de vocabulaire pages 1 et 2. 

      Idem Grp A (sauf rituels)

      Idem Grp A (sauf rituels)

     

    Bonne soirée à tous !!

    A demain 

     

     

     

     

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique