-
Vie de la classe
SOMMAIRE
-
Par Mme Do le 21 Février 2024 à 20:15
Notre classe vient d'écrire un recueil de poèmes sur le thème des JO avec les deux autres classes de CM1.
Bonne lecture !
-
Par Mme Do le 29 Juin 2023 à 20:19
Notre classe vient d'écrire un journal avec les deux autres classes de CM1.
Il est enfin là. Bonne lecture !
-
Par Mme Do le 17 Septembre 2022 à 15:00
17/09/2022 -> Je viens de faire un petit changement sur l'emploi du temps concernant le lundi après-midi.
votre commentaire -
-
Par Mme Do le 5 Avril 2021 à 10:00
Bonjour,
Je fais un petit message pour vous expliquer l'organisation.
Chaque jour (lundi, mardi, jeudi et vendredi) paraîtra (le matin ou la veille au soir) sur le blog votre programme de la journée. Vous devrez faire le travail demandé.
Tout le monde devra suivre les instructions du jour. Je ne peux pas faire un programme par élève, cela est impossible.
Le travail écrit en vert est UNIQUEMENT pour les enfants qui ont déjà fait le travail en classe, ils ont pris de l'avance. Donc, afin qu'ils travaillent quand même, ils doivent faire le travail écrit en vert.
Pas de panique !! Vous aurez des vidéos, les feuilles de route, les corrections.... Il vous suffit de suivre les instructions.
Je pourrai répondre à toutes vos questions (vous les mettrez dans les commentaires de l'article du jour).
Je vous souhaite une bonne semaine.
Mme Do
Pour le travail pendant le confinement:
- Le travail de français doit se faire sur une copie double (une copie par ceinture, comme d'habitude).
- Le travail de mathématiques doit se faire dans le cahier rose ou ardoise (Je préciserai).
- Pour les fichiers MHM, le travail doit se faire comme d'habitude sur la copie double du fichier (s'il est rose) ou directement dans le fichier s'il est photocopié ou sur feuille blanche. -> pas de panique, je préciserai à chaque fois !!
Si vous êtes sur téléphone portable ou tablette, il faut vous mettre dans la version ordinateur afin d'avoir accès à toutes les rubriques du blog.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique